-
A faire
Tous les projets réalisés ce semestre doivent être documentés et archivés sur ce blog.
Pour publier un article :
- Chaque groupe doit se faire un compte sur eklablog pour pouvoir publier. Je peux autoriser l'accès à ces comptes. Envoyer le nom du compte à autoriser sur formation (at) interface-z.fr.
- Ne vous y prenez pas au dernier moment pour faire ces comptes.
- Documentation du blog : http://doc.eklablog.com/
- Publier l'article, en le plaçant dans la rubrique 2016-2017 EVMAN L3
- Mettez en tags les noms des capteurs / actionneurs utilisés dans votre projet.
Contenu à publier :
- Titre de l'article : nom du projet
- Chapo : Noms des étudiants participants, préciser EVMAN L3 premier semestre.
- Description de l'intention du projet : but, esthétique, références éventuelles, fonctionnement souhaité, ambiance...
- Schéma de la machine à états ou schéma fonctionnel, qui peut éventuellement être séparé en deux schéma si la clarté l'exige (programme vs dispositif).
- Liste de matériel.
- Au moins une photo du dispositif fini et en place. Les fichiers de moins de 10 Mo peuvent être stockés sur le blog.
- Video de démonstration du dispositif, montrant l'aspect et le fonctionnement d'ensemble. Quelques minutes suffisent. Pour être intégrées sur le blog, les videos doivent être préalablement postées sur une plate-forme type youtube, vimeo etc.
- Le code définitif, modalité à voir en fonction de la taille des media.
Dates limites :
- Les schémas, description, listes de matériel doivent être en ligne le 9 décembre au plus tard.
- Le code définitif, les photos et vidéos doivent être en ligne pour le 10 janvier.
Cette publication compte comme rendu de projet. L'absence d'article publié provoquera l'apparition d'une note nulle.
Remarques complémentaires :
- Il n'est pas obligatoire que le dispositif soit filmé à la fac s'il vous est plus pratique d'y travailler ailleurs.
- Je ne sais pas si la journée de présentation aura lieu malgré tout, je vous tiendrai au courant. L'intérêt de la faire quand même est de montrer votre travail aux autres étudiants et professeurs.
- Les dates limites sont à respecter, mais il n'y a pas de jour fixé pour le tournage.
- Les documents écrits peuvent être scannés, photographiés ou infographiés, peu importe tant qu'ils sont lisibles.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter