• cartographie james ohouman td2 l2 evman

    Télécharger « PROJET_FINAL_MAX_JAMES.zip »

    projet max (patch +details voir zip ci dessus):

     

    Le but étant de faire une carte interactive. On cherche à ce que lorsqu'on bouge le capteur de mouvement (joystick), la carte affiche différents continents. 

    Nous nous basons sur ce modèle pour effectuer notre arborescence, voici ci-dessous un schéma dessiné ainsi qu’un schéma écrit du projet.

    capteur utilisé:

    capteur de mouvement analogique, joystick similaire à ceux utilisés dans l’aviation.

    Patch:

     

    histoire du projet:

     

    Lors de ma recherche de projet, il m’est venu à l'idée de chercher sur google notamment google image pour des projets max. Ne trouvant pas d’idée, je me suis alors mit a chercher des images au hasard en me disant que je pourrais les incorporer à mon projet. D’abord me vient l’idée de faire une sorte de jeu inspiré de Belgariade et de mmorpg. Réalisant que l’idée se voulait trop ambitieuse et le temps bien trop court, je me suis alors résolu à faire simplement une carte interactive simple en y incluant les 7 continents qui reprend néanmoins cette idée d’exploration que l’on retrouve dans les mmorpg. Avec le joystick, on simule alors l’exploration du monde et de ces 7 continents avec le joystick d’une manière qui simule les mouvements des mouvements effectués dans l’aviation, venant ainsi renforcer cette sensation de voyage.

    Video explicative(video youtube non-répertoriée):

    https://youtu.be/GzDJlDYwsOI

    « Projet écologique MAXSalle Musicale Interactive »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter