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Le Jeu du Twister
LICHTENBERG Nils - MAVODE Léwo - PENA MUNOZ David - SECHI Luca
[L2EVMAN]
L'objectif de ce projet est de reproduire le jeu du Twister. Le jeu consiste à designer une couleur au joueur et que celui-ci parvienne à toucher l'un des cercles à la couleur correspondante avec ses membres.
Tapis du Twister
Dans l'idéal, il aurait été intéressant que l'on puisse attribuer différents capteur de pression pour chaque couleur.
Voilà le schéma fonctionnel qui explique le processus des étapes du jeu :
(Cliquez pour agrandir)
Pour faire fonctionner notre dispositif, on se sert essentiellement des capteurs de pressions qui servent à lancer les étapes du jeu. Chaque étape est accompagné d'une image d'un cercle sélectionné au hasard par le système qu'on a établi. Le joueur doit alors exercer une certaine pression pour passer à l'étape suivante. Entre deux étapes du jeu, on a des étapes intermédiaires qui montre si l'action est validé ou non.
Le principal problème rencontré est qu'on a pas pu faire varier les paramètres de pression selon les couleurs par le manque d'outils à disposition. De plus, on a pas réussi à faire une fonction de retour à l'étape précédente en cas d'échec. Du coup, le joueur peut passer à l'étape suivante en exerçant une pression même si il a échoué à l'étape précédente.
Image des étapes
Si bonne action
Si mauvaise action (ou délia écoulé)
Tags : Jeu, Max, L2, EVMAN, Pression Force
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