• Personnage bonne humeur

    Phirmis Monica -L3 EVMAN

    Phirmis Monica -L3 EVMAN

     

     

     

     

     

     

     Projet :

    C'est un dispositif où le personnage 2D a des réactions en fonction des interactions qu'il a avec les visiteurs. Le personnage est supposé bouger lorsque le visiteur à une certaine distance du dispositif et il va poser une question, il faudra faire un choix parmi les trois réponses proposés. Le personnage va alors enchainer avec d'autres questions ainsi de suite et le visiteur sera invité à répondre aux questions avec les choix qui lui sont proposé ; l'utilisation de capteur de distance permettra à ce dernier de répondre. 

    Les réactions du personnages ont été réalisé à l'aide de ClipStudio Paint où il y a fallu dessiner chaque réaction et mouvement manuellement. 

     

    Arborescence :

    Personnage

     

     

    Cartographie : 

    Personnage

     

    Le coeur du code  :

    Le patch est basé sur un principe de cartographie avec trois choix au début puis deux ou un en fonction de la route choisit. Ces choix sont possible avec l'utilisation trois capteurs au début et deux ou un par la suite. Les étapes sont caractérisé par le personnage qui s'anime à l'aide d'images animés.   

    Personnage bonne humeur

     

     

     

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