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Prison Escape
Étudiants sur ce projet:
- Marine NALDA
- Margaux SAUVAGE
- Matthis PERESSONI
- Lucas LAPLANCHE
L3 EVMAN, premier semestre.
DESCRITPION GENERALE DU PROJET
Notre projet se base sur une trame narrative, celle d’un prisonnier tentant de s’échapper de
sa prison. Pour se faire, il va avoir besoin de trouver le code permettant l’ouverture du cadenas
bloquant la porte de sortie.
Cette histoire est mise en forme avec un prisonnier et une structure en Lego formant un
couloir réparti en 4 pièces. Le prisonnier va avancer au fur et à mesure dans ces pièces et chacune
d’entre elles va lui permettre de récupérer un chiffre du code. Pour se faire, la présence du prisonnier
sera captée lors de son arrivée dans une pièce et l’utilisateur devra alors répondre au mini jeu que lui
présente l’écran d’ordinateur (jeu du Simon, jeu des différences, charade et jeu de mémoire).
L’utilisateur répondra à ces jeux à l’aide de 4 boutons présents devant lui. Lorsqu’il aura trouvé la
bonne réponse, il obtiendra un des chiffres lui permettant de déverrouiller le cadenas. Une fois passé
par ces différentes pièces, le code sera complet et l’utilisateur pourra déverrouiller le cadenas,
permettant au prisonnier de s’échapper.
LISTE DES MEDIAS
- 4 sons d’ouverture de serrure
- 4 sons « con » « da » « na » « ssion »
- 1 vidéo extrait du dessin animé Les Daltons
- 4 images d’un cartoon dont une comportant une différence
LISTE DU MATERIEL NECESSAIRE
- 4 boutons
- 4 capteurs de présence LED infrarouge + 4 rallonges
- 1 interface capteur à 8 connecteurs
- 1 interface Midi-USB
- 1 câble d'alimentation
- 1 multiprise
- 1 ordinateur
SCHEMA TECHNIQUE
SCHEMA FONCTIONNEL
PHOTOS DU DISPOSITIF
VIDEO DESCRIPTIVE DU PROJET
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