• Regarde-toi !

    David Rodrigues

    L3 EVMAN

     

    Description du projet :

     

    Regarde-toi !

     

     

    Schéma Fonctionnel : 

    Regarde-toi !

     

    Explication Technique : 

     

    Pour la partis technique de mon projet, j'ai tout d'abord crée une animation 3D de la Terre se rapprochant de la caméra sur le logiciel Unity, que j'ai par la suite décomposée en 18 images. J'ai alors commencé mon code sur Max, en créant un "coll images" regroupant toutes mes images de la terre afin de les charger quand il est nécessaire. J'ai ensuite codé la première étape, avec l'image "Regard-toi !" et une flèche vers le bas. Etape qui a pour but d'inviter le spectateur à actionner le dispositif. Par la suite, je devais intégrer le capteur de distance et faire en sorte qu'avec un certain nombre, qui correspond à la distance entre le spectateur et le capteur, le résultat envoie un message pour charger l'image correspondante. Cette méthode doit être appliquée pour chaque image. Cependant, j'ai eu un problème technique avec mon logiciel Max, et je suis arrivé à un moment où je n'avais malheureusement plus la possibilité d'avancer dans mon code. J'ai donc pu seulement coder la première étape, et réaliser une vidéo de démo montrant le dispositif en action. Le temps que j'ai perdu à trouver mon idée et mon sujet de travail est sans doute ce qu'il me manquait pour finaliser mon projet.  

     

    Regarde-toi !

     

     

    Vidéo Démo : 

     

     

     

    Liste du matériel :

    - Ordinateur + Clavier

    - Capteur de distance

    - Enceintes

    - Ecran plat

     

    « AesthechillPokémon Party ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter