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Au pied de la lettre
ABAD Jessie, DE FONTES Laura, GOPEEGADOO Priscilla, GRIMOT Floriane
Note d'intention :
Pour notre projet, nous avons décidé d’utiliser les capteurs tapis. Ils sont posés au sol et détectent la pression lorsqu'une personne se positionne dessus. Nous allons utiliser 2 plaques qui comportent chacune 16 zones différentes (32 zones en tout).
Quand un joueur se positionne sur une zone, un son est émis par les enceintes. Les sons peuvent être des mots tels que « je » « suis » "taupe" etc. Mais il y a aussi des musiques de jeu vidéos. Le but du jeu est de marcher sur les plaques et de former une phrase cohérente. Les musiques de jeu sont donc des pièges qui gênent la construction des phrases. C’est un jeu de mémoire car il faut se souvenir où sont les pronoms personnels (il y a trois « je »), où sont les verbes et les adjectifs ou noms.
Attention l’un des sons dure plus de 10 secondes et est plus fort que les autres ce qui bloque le jeu si nous tombons dessus.
Liste du matériel :
- Ordinateur
- 2 enceintes bluetooth
- 2 tapis sensitifs (capteurs de pression)
- Cable HDMI
- Carte périphérique
- 4 Cartes filles pour tapis
Lien vers la vidéo du projet : https://youtu.be/rCUdIlEn8Xg
Schéma explicatif :
Répartition des tâches :
Abad Jessie : enregistrement de 4 sons, note d'intention, convertir son au format mp3, conception du projet (idée)
De Fontes Laura : enregistrement de 4 sons, montage sonore sur ripper, liste du matériel
Gopeegadoo Priscilla : enregistrement de 4sons, schéma, branchements, montage de la vidéo présentant le projet
Grimot Floriane : Codage, enregistrement de 4 sons, branchements
Participation de Mathilde Jousselin (L2 EVMAN TD2) pour enregistrer 4 sons (merci ♥)
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