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L3 EVMAN - Rebecca GFRÖRER et Lucie VANDERLEKEM vous présente leur projet d'expérience corporelle corrélée numériquement.
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Bonjour et bienvenue sur notre jeu : BipBoing
Réalisé par Célia GUYON et Sènami AYITCHEME.
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Ce projet est une cartographie lumineuse des utilisateurs qui viennent dans l’environnement.
A l’aide de donnée tel que notre poids, notre taille, notre nom et notre âge. A l’aide de ces 4 informations nous obtiendrons une variation d’intensité lumineuse particulière. Et cette dernière serait plus ou moins élever être irait plus ou moins vite. Apres avoir reçu l’information de rentrer dans le milieu a l’aide d’un visuel, l’utilisateur entre donc dans le milieu et en fonction d’ou il ira marcher certaines couleurs s’actives et alors en fonctions des données précédentes les changements de couleurs et les variations d’intensités proviennent des données précédentes. De plus il y a un audio qui est activé qui accentue en eco ce que les spectateurs émettent comme bruit.
Capteurs:
Pour ce projet il y a un capteur de poids, un proximetre qui sert a capter la hauteur, ainsi qu’un micro d’ordinateur et 7 zones qui captent la présence.
Explication du patch:
Presentation:
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Ce projet est une cartographie lumineuse des utilisateurs qui viennent dans l’environnement.
A l’aide de donnée tel que notre poids, notre taille, notre nom et notre âge. A l’aide de ces 4 informations nous obtiendrons une variation d’intensité lumineuse particulière. Et cette dernière serait plus ou moins élever être irait plus ou moins vite. Apres avoir reçu l’information de rentrer dans le milieu a l’aide d’un visuel, l’utilisateur entre donc dans le milieu et en fonction d’ou il ira marcher certaines couleurs s’actives et alors en fonctions des données précédentes les changements de couleurs et les variations d’intensités proviennent des données précédentes. De plus il y a un audio qui est activé qui accentue en eco ce que les spectateurs émettent comme bruit.
Capteurs:
Pour ce projet il y a un capteur de poids, un proximetre qui sert a capter la hauteur, ainsi qu’un micro d’ordinateur et 7 zones qui captent la présence.
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